Bien que nous ayons pris en compte une large marge pour installer et inspecter toutes les installations cette année, un nombre minime d’entre elles risquent d’être laissées de côté. Le mauvais temps de novembre qui nous a joué des tours et une équipe de couvreurs qui s’est désistée ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles il était inévitable de devoir déplacer certaines installations.
C’est très ennuyeux pour nous, mais encore plus pour les clients qui ont conclu avec nous des contrats tenant compte du système de prime 2022.
Nous entendons dire que certaines entreprises concurrentes invoqueront la règle de la force majeure ;
Cependant, Enerheat n’appliquera pas cette règle !
En tant qu’entreprise, nous avons décidé que ceux qui risquent de ne pas recevoir la prime de cette année seront indemnisés par nos soins.
Qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Pour nos clients qui n’obtiennent pas leur installation et/ou leur inspection à la dernière minute cette année, la différence entre la prime 2022 et la prime 2023 sera réglée sur la facture finale. Les installations reportées à 2023 seront alors installées en priorité.
Nous nous efforçons toutefois d’éviter cela.
Nos clients et leur confiance sont très importants pour nous.
Nous vous remercions d’avance de votre compréhension